Comment aider PHDN ?

Et lutter ainsi contre le négationnisme...


La première façon de lutter contre le négationnisme est de connaître l’histoire. Lisez les ouvrages des historiens tant sur le nazisme que sur le génocide. Lisez également des ouvrages sur le négationnisme pour en comprendre les mécanismes. De cette façon, vous saurez vous protéger, ainsi que vos proches, des falsifications négationnistes. Faites surtout votre miel des corpus documentaires proposés par PHDN.

Par ailleurs…

Pendant vingt ans nous avons demandé sur la présente page de nous envoyer des livres: nous en avons reçu un. Précisons que nous n’avons depuis le début de PHDN (en 1996) reçu – ni demandé d’ailleurs, ceci expliquant en partie cela – la moindre aide financière ni subvention de quiconque. Devant le succès de notre précédente démarche, nous avons décidé de ne plus accepter aucun don d’aucune nature que ce soit et de demeurer la FLO (For Loss Organization) que nous avons toujours été.

Toutefois, si vous êtes vraiment très (très) riche(s) et très (très) motivé(e(s)) pour lutter efficacement contre le négationnisme, vous pouvez nous contacter afin que nous vous fassions savoir comment nous permettre de passer à plein temps (plutôt qu’à 0,1% aujourd’hui) sur cette lutte.

Merci.

Gilles Karmasyn
Responsable de PHDN

[ Toutes les rubriques ]