1. Faubert Robinson : « Auschwitz était un camp scout », in Le Monde du 30 février 1975. 2. Dont l'ennemi le plus acharné est Pierre Donald-Mickey, l'historien de l'Antiquité qui n'a pas pondu un seul ouvrage en ce domaine, exception faite de ses nombreux livres sur la Grèce antique. A éviter égalemet, les Jean-Pierre Eczéma, les François Boudharida, les Daniel Corbier, les époux Aubricabrac... 3. On se souvient tous de ce malheureux historien qui avait prétendu que le seul crime des SS à Oradour était d'avoir refusé d'aider une vieille femme à traverser la grand place pour se rendre à l'église et ainsi rejoindre les femmes et les enfants... euh... 4. Notre expert en photographies, Otto Fokuss, ancien directeur de la section « Casser du Bolchévik » de la Propagandastaffel, a depuis confirmé définitivement qu'il ne s'agissait pas de la même personne. Cf. FOKUSS : « Au delà des images, le mythe Delon », Editions La Bigleuse Taupe. 5. Cf. Claude Autant-Lerat : « Alain Delon comme je l'ai vu », p. 571-1012, éditions Plomb. 6. Il existe une certaine Zone 53 où les conspirateurs américains qui ont fabriqué de fausses chambres à gaz se sont depuis longtemps exercé au montage et au truquage photographiques et cinématographiques. S'il apparaît établi que les dinosaures de Jurassic Parl étaient bel et bien des animaux dressés pour l'occasion, les images montrant un Ronald Reagan en pleine forme physique à la fin de son mandat ont été dénoncées comme venant de la Zone 53. 7. Cf. Dr Ruth : « Sexualité et fétichisme en Indonésie », Editions du CNRS, p. 122-3,14. 8. Cf. critique cinéma du journal de la Bigleuse Taupe, édité à compte d'auteur, p. 12. 9. La Déclaration est disponible à la Bibliothèque de la Bigleuse Taupe, adresse confidentielle. Les conspirateurs américains se sont acharnés à remplacer le discours prononcé par le représentant philippin par un autre bêtement consacré aux conditions de vie à Manille. 10. Pol Pot, Je suis innocent des crimes qu'on me députe, Préface Noam Chomsky, Editions du Progrès, Vitry sur Seine, 1995.

Mémoire en défonce

De l'inexistence d'Alain Delon
par Faubert Robinson


LIRE L'AVERTISSEMENT


On mentionne régulièrement des « interviews » d'un certain Alain Delon. Mais quand on lui demande qui il est, la réponse ne vient jamais. Il élude, il circonlocutionne... Nous devons le constater: absurde, invraisemblable, ô combien perfide est la méthode utilisée par le supposé Alain Delon pour éviter de répondre à la question sous-jacente.

Car la vérité, messieurs, c'est qu'Alain Delon n'existe pas. Il n'a jamais existé.

Oh, certes, je ne suis pas peu fier de rapporter au monde cette nouvelle aussi bonne que celle de l'inexistence des chambres à gaz, révélée par mes soins il y a de cela une vingtaine d'années1. Mais il importait, pour le rétablissement de la vérité2 et le bien de la lutte contre le totalitarisme médiatico-préfectoral3, de remettre les montres Seiko à l'heure.

Alain Delon est un mythe créé de toutes pièces par une cohorte de leaders sionistes, de membres d'officines gouvernementales pseudo-officielles, de tarés japonais, de maires lyonnais et de de cinéastes véreux. On appréciera tout de même la force de ces pléonasmes.

Il suffira de confronter les photos du présumé Alain Delon jeune au Alain Delon moins jeune pour conclure qu'il ne s'agit pas du tout du même acteur, par exemple4. De même les films où apparaissent le présumé Alain Delon, comme « La Piscine », « Concorde », « Scorpio », « Ne réveillez pas un flic qui dort » : le montage et l'usage d'images de synthèse est évident. Dans aucun de ses films, Alain Delon ne parle à la 3e personne, ce qui démontre qu'il n'y a pas joué5. Et il faut noter que les moyens de truquage mis en oeuvre existaient depuis des décennies, tout fan de 'Eva Poppins' ne peut l'ignorer (les autres...).6

Il reste ces supposés cultes dont ferait l'objet Alain Delon en Asie du Sud-Est. Votre humble serviteur a pris la peine d'enquêter, et peut apporter ses conclusions irréfutables :

- Alain Delon n'est pas divinisé en Indonésie : il s'agit d'une confusion regrettable entre cet 'acteur' et un tout à fait réel Dieu de la Fécondité, Hahlindeulong. Les femmes indonésiennes, avant de remplir leur devoir d'agents natalistes, tiennent à se caresser avec des statuettes d'Hahlindeulong, c'est une coutume ancestrale remontant à plusieurs siècles7.

- Alain Delon n'est pas honoré au Japon : les scènes filmées où l'on voit des dizaines de milliers de Japonaises et également de Japonais accueillir le supposé acteur à l'aéroport de Tokyo ont été mal interprétées. En réalité, ces Japonaises et ces Japonais attendaient impatiemment l'arrivée de leur monstre culte du moment, Codecivilla, après une magistrale campagne de publicité organisée par le producteur de l'avant-dernier rimayque du film8.

- Alain Delon n'est pas répandu aux Philippines : la légende des jeunes filles atteignant le stade ultime du plaisir en se caressant avec des photos d'Alain Delon à Cannes a été depuis longtemps démentie par les maris eux-mêmes, principaux intéressés dans l'affaire, et par le gouvernement philippin, dans une déclaration à l'ONU en 19929.

- Alain Delon n'est pas connu au Cambodge : aucun Khmer rouge n'a eu le souvenir de la suppression physique d'un fan club d'Alain Delon ces dernières années10.

Quant aux fêtes deloniesques rendues en l'honneur d'Alain Delon en France, là encore, pures affabulations, montages éhontés : la version officielle de l'IHTP-CIA-CQFD est encore passée par là ! En effet, IL N'Y A JAMAIS EU DE FETE DELONIESQUE DANS LA MAISON DE RETRAITE « PATRICE LUMUMBA » DE LILLE !!! Or, il est dit : « dans toutes les Maisons de retraite du Nord-Pas de-Calais, Alain Delon est synonyme de Viagra, de fureur génésique et de délire sexuel ». Tous les témoins présents à la Maison de Retraite évoquée (consacrée au traitement de la maladie d'Alzeimer) ne se souviennent pas d'y avoir vu Alain Delon.

Alors, si Alain Delon n'existe pas, pourquoi tant d'efforts pour nous faire croire le contraire ? La réponse est simple, évidente, lumineuse. Alain Delon sert les intérêts du Maire de Lyon, acoquiné avec les Sages de Sion et Dick Rivers of Babylon ! Alain Delon sert à présenter les Asiatiques pour des crétins finis afin de rassurer la boulangère d'Aubervilliers ! Alain Delon sert à donner une image rassurante de la police, et Alain Delon sert d'exutoire aux fantasmes masculins (qui n'avait en son temps pas fantasmé sur Romy Schneider puis Simone Signoret et Alice Sapritch ?) et féminins !

En somme, le mythe Delon sert à endormir la conscience nationale dans la luxure et la sécurité, alors que le péril jaune est aux portes ! Mais les Français ont eu de la chance, car, moi, Faubert Robinson, Führer de l'Association des Anciens Amateurs de Récits de Gruge et de Canulars, j'ai eu l'intention de déboulonner ce mythe ! Il est temps que la vérité revienne à la surface, et comme le disait ce subtil plaisantin qu'était Lautréamont : « Puisque tu es libre de tes facultés, chérie, tu ne veux pas aller sortir la poubelle ? »

Il vous en prie.

                   

Notes.

1. Faubert Robinson : « Auschwitz était un camp scout », in Le Monde du 30 février 1975.

2. Dont l'ennemi le plus acharné est Pierre Donald-Mickey, l'historien de l'Antiquité qui n'a pas pondu un seul ouvrage en ce domaine, exception faite de ses nombreux livres sur la Grèce antique. A éviter égalemet, les Jean-Pierre Eczéma, les François Boudharida, les Daniel Corbier, les époux Aubricabrac...

3. On se souvient tous de ce malheureux historien qui avait prétendu que le seul crime des SS à Oradour était d'avoir refusé d'aider une vieille femme à traverser la grand place pour se rendre à l'église et ainsi rejoindre les femmes et les enfants... euh...

4. Notre expert en photographies, Otto Fokuss, ancien directeur de la section « Casser du Bolchévik » de la Propagandastaffel, a depuis confirmé définitivement qu'il ne s'agissait pas de la même personne. Cf. FOKUSS : « Au delà des images, le mythe Delon », Editions La Bigleuse Taupe.

5. Cf. Claude Autant-Lerat : « Alain Delon comme je l'ai vu », p. 571-1012, éditions Plomb.

6. Il existe une certaine Zone 53 où les conspirateurs américains qui ont fabriqué de fausses chambres à gaz se sont depuis longtemps exercé au montage et au truquage photographiques et cinématographiques. S'il apparaît établi que les dinosaures de Jurassic Parl étaient bel et bien des animaux dressés pour l'occasion, les images montrant un Ronald Reagan en pleine forme physique à la fin de son mandat ont été dénoncées comme venant de la Zone 53.

7. Cf. Dr Ruth : « Sexualité et fétichisme en Indonésie », Editions du CNRS, p. 122-3,14.

8. Cf. critique cinéma du journal de la Bigleuse Taupe, édité à compte d'auteur, p. 12.

9. La Déclaration est disponible à la Bibliothèque de la Bigleuse Taupe, adresse confidentielle. Les conspirateurs américains se sont acharnés à remplacer le discours prononcé par le représentant philippin par un autre bêtement consacré aux conditions de vie à Manille.

10. Pol Pot, Je suis innocent des crimes qu'on me députe, Préface Noam Chomsky, Editions du Progrès, Vitry sur Seine, 1995.


Nous remercions vivement Faubert Robinson d'avoir autorisé PHDN à reproduire son analyse, majeure, du mythe Alain Delon. Encore un grand pas pour la Vérité (celle qui est ailleurs, comme chacun sait).

[ Négations en folie  |  Négationnisme et réfutations  |  Toutes les rubriques ]


Ou Suis-Je? Aidez PHDN... Accueil PHDN... Copyright © PHDN 2000
Vos réactions
03/12/2000