QER 10
Une réponse à la "Q&A" 10 par Nizkor
10.
Quelles mesures extensives la Juiverie mondiale a-t-elle prises contre l'Allemagne dès 1933 ?
Les négationnistes de l'IHR répondent :
« Un boycott international des biens allemands »La version Samisdat dit :
« Le 24 mars 1933, la Juiverie mondiale a déclaré la guerre à l'Allemagne et ordonné un boycott mondial des biens allemands simplement parce que le gouvernement allemand avait retiré les Juifs des positions d'influence et transféré de nouveau le pouvoir aux Allemands. L'ordre de boycott et la "guerre" contre l'Allemagne a été rapportée dans les médias du monde entier et annoncés partout. De fausses histoires sur des "camps de la mort" allemands circulaient avant la deuxième guerre mondiale. Les Allemands, en retour, avaient tout à fait le droit d'enfermer les juifs, comme prisonniers de guerre, à quelque moment que ce soit et où qu'ils soient entre 1933 et 1945! »Nizkor répond :
Ce boycott est en fait le même événement que celui évoqué à la question suivante mais désigné comme "déclaration de guerre à l'Allemagne".
Pourquoi l'IHR a-t-il décrit la même action deux fois avec des mots différents ? Il y a là quelque chose de louche.
Le boycott des biens allemands a été effectué comme réponse à des atrocités nazies variées, incluant le boycott planifié des biens et des services juifs.
Mais l'IHR a bien confortablement oublié de mentionner cela.
Remarquons l'antisémitisme criant de la version Samisdat (Ernst Zündel). Écartons les chambres à gaz et l'effort d'extermination. Écartons les six millions de morts. Demandez-vous juste si les nazis avaient "tous les droits" d'envoyer des enfants juifs dans des camps où ils étaient sous-alimentés, sans aucun système sanitaire, avec des épidémies rampantes de typhus, où ils mouraient comme des mouches ? Est-ce que ces bébés juifs étaient des "prisonniers de guerre" ?
Même les "révisionnistes" doivent admettre que ce massacre est arrivé. Le négationniste David Irving décrit un discours d'Himmler de 1944 (Skeptic magazine, Vol. 2, No. 4, p. 50) :
« "Si les gens me demandent", déclare Himmler, "pourquoi deviez-vous tuer également les enfants, alors je ne peux que répondre que je ne suis pas un lâche qui laisse faire à mes enfants ce que je peux faire moi-même." ... Je suis d'accord, Himmler a dit cela. Il a en fait dit "Nous nous débarrassons des juifs. Nous les assassinons. Nous les tuons." ... Il est en train de parler de la résolution du problème juif, de devoir tuer aussi les femmes et les enfants. »Est-ce qu'une article dans un journal de 1933 donnait aux nazis "tous les droits" de faire cela ?
(Irving soutient dans cette interview que dans la mesure où Himmler n'a pas mentionné le nombre exact des juifs tués, cela ne pouvait constituer une preuve du génocide!)
Crédits [ qer9 | Index | qer11 ] Présentation [ Négationnisme et réfutations | Toutes les rubriques ]
Copyright © Gilles Karmasyn 1997
Vos réactions
20/07/97